08-11-2015 : Cergy

CERGY 1- 16 COLOMBES-DEUIL

Dans le cadre de la quatrième journée du championnat U18, les anges de Colombes se déplaçaient à Cergy- Pontoise, club support l’année précédente de Deuil.

Dès la deuxième minute du premier tiers, un magnifique lancer du revers en lucarne, qui donne un aperçu rapide de l’issue du match. Une nette domination de nos cadets ne laissant que peu d’opportunités aux locaux. Malgré la volonté des jokers, le portier s’inclinera à quatre reprises (0-4).

Un second tiers où les assauts se multiplient, aussi bien des avants que des arrières, et le tableau d’affichage indique un sévère 11-0.

Match plié certes pour le dernier tiers, mais félicitation à Cergy qui est resté dans le match jusqu’au coup de sifflet final et qui a su sauver l’honneur. Score final 16 à 1.

Quatre matches et quatre victoires pour les Anges de Colombes et il n’est pas présomptueux de dire que le niveau des équipes rencontrées est pour l’instant en deçà du leur. Cependant, il faut mettre à profit ce genre de rencontre pour affiner le collectif, appliquer les tactiques et créer des automatismes. Il y a eu de superbes buts mais rien ne vaut un palet servi sur un plateau à un coéquipier moins expérimenté que d’affoler le tableau d’affichage.

Pour aller plus loin, nous aurons besoin d’efficacité de la part de tous les joueurs.

Bravo pour ce début de saison mais la route est encore longue.